Confirmations 2014

Lorem ipsum dolor sit amet

Témoignage et photos de la cérémonie du 26 janvier 2014

Le dimanche 26 janvier 2014 :  Margaux Giroule, Sophie Rouxel, Sabine Rouxel, et Agnes Poirot, quatre jeunes de notre secteur paroissial, ont reçu le Sacrement de la Confirmation avec un groupe de jeunes de la Rive Droite.
Ils étaient 29 jeunes en tout.
C'est le Cardinal Ricard qui leur à conféré le sacrement à l'Eglise Saint Pierre d'Ambares devant une assemblée nombreuse de parents, d'amis et de paroissiens.
Après une année de préparation les voilà pleinement initiés dans leur foi chrétienne, fortifiés par l'Esprit Saint et prêts à porter témoignage du Christ en tant que jeune adulte dans notre communauté et dans le monde.
Remercions tous ensemble le Seigneur pour cette belle grâce et prions pour la persévérence des prochaines générations de confirmants à venir!

P. Richard

Témoignage de Margaux Giroule:

"Je suis très heureuse d'avoir enfin fait ma confirmation. En effet, voilà plus d'un an que je la préparais, et j'avais hâte de pouvoir confirmer mon baptême. Ma confirmation m'a permis une fois de plus de prouver mon amour pour le Seigneur, de lui montrer que je crois en lui, et maintenant que j'ai à prendre moi-même mes décisions, de lui confier des décisions importante pour ma vie. C'est pourquoi je remercie toutes les personnes m'ayant accompagnée, et m'ayant consacrée leur temps."