Ephatha

Retrouver ici les revues hebdomadaires et mensuelles Ephatha de votre secteur pastoral
  • Ephatha hebdo semaine du 26 fécrier au 3 mars 2024

Chers amis, - Vous trouverez en PJ les informations de notre paroisse pour la semaine prochaine. - Bonne fin de week-end. - Bien fraternellement. - L'équipe d'Ephatha
  • Ephatha hebdo semaine du 19 au 25 février 2024

Chers amis, - Voici les informations pour la semaine à venir. - Bon chemin de Carême et bonnes vacances pour ceux qui partent... - Bien fraternellement. - L'équipe d'Ephatha
  • Ephatha hebdo semaine du 12 au 18 février 2024

Chers amis, - Voici les informations pour la semaine prochaine. - Nous vous rappelons que ce dimanche, lors de la messe de 10h30 à Quinsac, plusieurs membres de notre communauté (...)
  • Ephatha hebdo semaine du 5 au 11 février 2024

Chers amis, - Voici les informations de la semaine prochaine pour notre secteur. - Si vous souhaitez recevoir le Sacrement des Malades (le dimanche 11 février 2024 à 10h30 à Quinsac), (...)
  • Ephatha hebdo du 29 janvier au 4 février 2024

Chers amis, - Voici les informations de notre paroisse pour la semaine à venir, ainsi que le calendrier des messes pour les mois de Février et Mars 2024 (sur la page d'accueil du site) (...)
  • Ephatha hebdo semaine du 22 au 28 Janvier 2024

Chers amis, - Vous trouverez en document attaché les informations de la paroisse pour la semaine prochaine. - Bon week-end. Bien fraternellement. - L'équipe d'Ephatha
  • Ephatha hebdo semaine du 15 au 21 janvier 2024

Chers amis, - Voici votre bulletin d'information pour la semaine prochaine... - N'oubliez pas le rendez-vous des enfants du KT et de l'aumônerie à 9h00 ce dimanche 14 janvier 2024 à (...)
  • Ephatha hebdomadaire semaine du 8 au 14 janvier 2024

Chers amis, - Avec ce premier "Ephatha", recevez nos meilleurs voeux de belle et Sainte année 2024 ! - Bien fraternellement. - L'équipe d'Ephatha