Temps de prière pour les malades et les accompagnants. Prions ensemble de chez nous avec le "livret"  prévu ce 20 mars à Latresne à 19h45

Un temps de prière pour nos proches et amis souffrants et malades : VENDREDI 20MARS 2020

Habituellement le 3ème vendredi de chaque mois à 20 h 30 en l'église de Cénac : (annulé en raison des circonstances)

Il est des temps où nous avons besoin d’essuyer les larmes de la tristesse, de la souffrance de la maladie, de la douleur du deuil, de la détresse sociale ou psychique, de l’indifférence, et d’invoquer la consolation de Dieu.

Nous vous invitons chaque troisième vendredi du mois à nous rassembler dans  l'église de Cénac pour un temps de consolation et d’espérance. Ce rendez-vous est régulier pour vous accompagner sur la durée et vous permettre d’inviter autour de vous qui voudrait soutenir ou être soutenu.

Nous vous proposons avec ces textes, psaumes et chants, d'unir vos prières aux larmes de Jésus pour adoucir les blessures de nos frères et sœurs.

Ce vendredi 20 mars nous devions nous réunir pour un temps de prière pour les malades et les accompagnants à 19h45

Voici le déroulé de la réunion de prière.

MM1.jpg

MM3.jpg