Temps de prière pour les malades et les accompagnants à l'église de Latresne

Un temps de prière pour nos proches et amis souffrants et malades tous les premiers vendredis de chaque mois

Tous les premiers vendredis de chaque mois à 20 h 30 :

Il est des temps où nous avons besoin d’essuyer les larmes de la tristesse, de la souffrance de la maladie, de la douleur du deuil, de la détresse sociale ou psychique, de l’indifférence, et d’invoquer la consolation de Dieu.

Nous vous invitons chaque premier vendredi du mois à nous rassembler dans  l'église de Latresne pour un temps de consolation et d’espérance. Ce rendez-vous est régulier pour vous accompagner sur la durée et vous permettre d’inviter autour de vous qui voudrait soutenir ou être soutenu.

Nous vous proposons avec ces textes, psaumes et chants, d'unir vos prières aux larmes de Jésus pour adoucir les blessures de nos frères et soeurs.