Prier autrement

Les pèlerinages, les monastères de notre régions offrent des temps forts
  • Invitation au B'ABBA : "Esperer en temps de crise"

Le B’Abba, « Espérer en temps de pandémie ? » avec ses moments forts d’échange et d’écoute de la bonne Nouvelle, peut vous rejoindre, par visio-conférence, et être bon à vivre par votre paroisse, votre service, votre mouvement
  • Prière pour les malades 15 janvier 2021 à 20h30

Temps de prière pour les malades et les accompagnants, chez soi ce vendredi 15 janvier 2021 A l'invitation de nos évêques, nous pourrons particulièrement porter dans la prière des malades de ce soir l'intention qui nous est proposée pour ce vendredi 15 janvier ... voir article Bioéthique sur (...)
  • La louange et l'adoration

Deux rendez-vous privilégiés à Bouliac (vendredis 11h00) et Fargues ( lundis 14h30 compte tenu de la situation sanitaire)
  • Temps de prière pour les malades et les accompagnants - vendredi 20 novembre - 20h30 chez vous... (confinement oblige)

Un temps de prière pour nos proches et amis souffrants et malades : VENDREDI 20 novembre2020
  • 11 Novembre 2015 à Bouliac

Dans la continuité du 11 novembre 2014 qui avait marqué le centenaire du début de la guerre, un temps de prière a été partagé avec les représentants de la municipalité, le conseil municipal des enfants et la communauté
  • La nuit des Eglises à Latresne - Photos et textes du Samedi 5 juillet 2014

• La nuit des églises à Carignan : le samedi 2 juillet 2016

Le relais de Carignan prépare cette manifestation avec toutes les personnes de bonne volonté ...
  • La prière des mères